Aménager la salle de bain

Comment aménager une salle de bain ?
Vous entrez dans votre maison toute neuve et vous vous trouvez avec une salle de bain qui contient juste une vasque et un meuble sous la vasque. Il est clair que dans une salle d’eau il vous faudra du rangement mais comment prévoir et organiser tout ce rangement ?
Plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  • Vous installer une commode ou un meuble colonne qui convienne à votre décoration. Sachant que les meubles blancs sont passe-partout et peuvent facilement être réinvesti dans d’autres pièces en cas de changement (comme la cuisine par exemple). Ce peut être un buffet ou une commode par exemple.
  • commode de rangement

  • Mais ce peut être aussi un meuble à suspendre pour économiser de la place ou pour occuper la place libre qui va rester au dessus du buffet blanc par exemple. Les meubles à suspendre restent des valeurs sures car ils optimisent bien le rangement. Attention, pour suspendre vos meubles il faut avoir demandé au plaquiste de placer des tasseaux à hauteur dans les plaques pour renforcer.
  • meuble haut de cuisine ou salle de bain
    Il se peut aussi que votre salle de bain comporte déjà un placard que vous devrez aménager avec des étagères à votre goût et à votre convenance.
    des meubles de salle de bain

    Une réflexion au sujet de « Aménager la salle de bain »

    1. Jiji

      Ce n’est pas toujours facile en effet d’aménager la salle de bain. Dans tous les cas il faut bien calculer les rangement car souvent c’est là que l’on se dirrige au réveil et on doit trouver ce dont on a besoin facilement…

    Les commentaires sont fermés.